• EtiGliss: tri des mots en fonction de leur classe

    J'aime proposer aux élèves des exercices sur EtiGliss: ce sont des exercices simples à maitriser, puisqu'il s'agit d'étiquettes à déplacer. La consigne est lue et par un appui long, l'élève peut entendre le texte de l'étiquette qui s'affiche.

    Les exercices se créent directement sur le site de l'application et se testent via l'application. C'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas essayer en ligne ce qu'on a créé.

    Toujours est il que je vous propose un exercice que j'ai créé pour EtiGliss: 16 mots à trier selon leur classe grammaticale (noms, adjectifs, déterminants et verbes).

    Cliquez sur l'image pour suivre le lien.

    « Le passé composé: leçon à manipulerEtiGliss: les jours en anglais »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:12
    Je suis preneuse de tes exos !
    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 22:32
    Génial ! J'utilise aussi etigliss. Merci pour le partage !
      • Jeudi 22 Février 2018 à 22:35

        Je t'en prie, c'est peu de choses. Mais je n'avais pas pensé à les partager, j'ai fait une dizaine d'exercices sur cette application.
        Par contre, comme un idiot, je voulais programmer pour demain matin la publication, je l'ai bien mise à 9 heures ... Mais à la date d'aujourd'hui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :