• #MHF : Naturomo CE2 DYS (période 3)

    #MHF : Naturomo CE2 DYS (période 3)


    J'ai un peu remanié le fichier Naturomo pour mes élèves avec des troubles liés à la lecture.

    Je n'ai pas utilisé de couleurs car j'imprime sur le copieur de l'école. J'ai donc seulement changé la police, les écarts entre mots parfois entre les lettres, et indiqué les lettres muettes.

    N'hésitez pas à me signaler des erreurs, des choses à améliorer.

    Veuillez ne pas partager mon document sur vos blogs, groupes FB ... Merci de mettre un lien vers cet article.

    « Les représentations d'un nombre#MHF les valeurs de la lettre G »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :