• Apprendre l'orthographe des mots

    Pour mémoriser l'orthographe des mots, je donne chaque année des astuces aux élèves, et ils peuvent en donner d'autres.

    J'étais tombé sur un visuel et, ne l'ayant plus, j'ai refait quelque chose de très semblable tout en ajoutant d'autres asuces.

    Si cela peut vous être utile, je le partage donc ici.

    Ne diffusez pas mes documents directement sur les blogs ou les groupes. Veuillez plutôt faire un lien vers cet article.

    « MHM : le fichier Miroir#MHF : le fichier Pas touche ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Antony
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:52
    Super affiche ! Concernant l’orthographe , je suis tombé sur une pépite cet été , le site Enthousiasme Orthographique . Ça a complètement révolutionné ma pratique de l’orthographe .
      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 22:41

        Ah oui, j'avais perdu de vue cette ressource à aller consulter. Merci ;)

    2
    Ln
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 05:56
    Merci pour cette petite affiche fort utile !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :